=Menu

Violence contrôlée – Sonja Elwicz Music 2017

Violence contrôlée – Sonja Elwicz Music 2017


ARTICLE PREMIER – Suite à un sommet entre les nations membres, une Loi Source sera désormais appliquée à lesdites nations. Tout enfant âgé de six à dix ans devra suivre une formation spécifique sans distinction de sexe, d’origine, d’état de santé, de religion ou de milieu social. Tout futur citoyen confondu devra passer quatre ans de mise à l’épreuve dans une Institution Source.
ART. 2. – A son arrivée dans l’Institution Source désignée, l’enfant recevra un bracelet électronique placé autour de la cheville droite. Chaque appareil possède un numéro de série unique et ne doit, en aucun cas, être enlevé. Dans le cas d’une tentative de retrait du bracelet, une première décharge électrique non mortelle sera envoyée le long du corps du propriétaire du dispositif. Si les tentatives de retrait persistent, une seconde décharge plus puissante sera alors transmise. Dans les deux cas, les autorités seront aussitôt prévenues.
ART. 3. – Les écoles élémentaires seront réhabilitées. Désormais toutes les écoles primaires, privées ou publiques appartiendront à la nation et seront transformées afin de correspondre aux nouveaux besoins du gouvernement en matière d’éducation ou de culture.
ART. 4. – Les cours consisteront en plusieurs étapes, avec notamment, apprentissage général le matin et apprentissage communautaire l’après-midi.
ART. 5. – Exceptés avec les instituteurs, les gardes, les femmes de chambre et les autres occupants de l’Institution Source, l’enfant n’aura aucun contact avec le monde extérieur, sauf le jour célébrant sa naissance.
ART. 6. – A l’issue du jour de sortie autorisé, si l’enfant ne se présente pas aux portes de son Institution Source désignée, la famille ainsi que l’enfant lui-même seront poursuivis et responsables pénalement.
ART. 7. – Si entretemps de nouveaux signes de violence se perpétuent, toute visite extérieure sera alors levée, sine die, jusqu’à nouvel ordre.
ART. 8. – Si lors de la fin de sa formation en Institution Source, l’enfant ne présente pas de signes de violence, il sera réintégré à la vie en communauté.
ART. 9. – Durant les quatre années de mise à l’épreuve, les enfants présentant des signes précoces de violence ne seront pas réintégrés dans la société mais seront mis à l’épreuve durant les cinq années suivantes dans un complexe sécurisé dont l’emplacement restera secret.
ART. 10. – Toute personne ne déclarant pas de nouveau-nés sera susceptible d’être entendue par la cour de justice et, le cas échéant, passible de poursuites judiciaires jusqu’à l’emprisonnement ferme.
ART. 11. – Toute personne refusant d’obtempérer est passible de prison ferme.
ART. 12. – Toute personne récidiviste est passible de mort.

DOWNLOAD LINK NOW!!!

OPENLOAD.CO_Download

View all contributions by

Contact us :

Fill in your information

0 comments… add one

Leave a Comment