=Menu

TRAFICS DE FEMMES – LYDIA CACHO

Chaque année 1,4 millions de personnes, en grande majorité des femmes et des petites filles, sont achetées et revendues, comme une matière première, au point que le commerce sexuel est devenu, entre la vente d’armes et le trafic de drogues, le plus rentable du monde.

Dans cette enquête d’une ampleur sans précédent, menée pendant 6 ans sur trois continents, la parole est donnée à tous les acteurs: les trafiquants et les victimes devenues parfois elles-mêmes des exploitantes; les intermédiaires et les clients, les “madames”, les mafieux, les militaires et les services publics, souvent corrompus, dans tous les pays et à tous les niveaux; les victimes qui ont réussi à revivre des rapports humains normaux (plus de 100 témoignages)…

Cet ouvrage est un tour du monde de l’esclavage contemporain, qui mène le lecteur en Turquie, en Israël et en Palestine, au Japon, au Cambodge, en Birmanie, en Argentine… L’ouvrage dévoile comment l’armée d’hier et d’aujourd’hui délègue le sale travail de “recrutement” des “prostituées” et d’encadrement des bordels, comment les occidentaux (mais pas que) s’offrent des filles ou des fillettes avec l’accord des autorités thaïlandaises, etc.

Nous assistons au développement d’une culture qui promeut la chosification humaine comme s’il s’agissait d’un acte de progrès ou d’un libre choix, mais qui profite surtout aux mafias. Mafieux, hommes politiques, militaires, entrepreneurs, industriels, leaders religieux, banquiers, policiers, juges, hommes de la rue, forment une chaîne du crime organisé. L’auteur montre que la prostitution forcée et l’esclavage sexuel sont un des négoces mafieux d’élection, à côté du trafic de drogues, de la pornographie, du trafic d’organes, de la vente d’armes…

Elle brosse un tableau précis du fonctionnement des mafias et des liens entre ces différents commerces. Un livre-choc, de nombreuses révélations, des témoignages bouleversants.

DOWNLOAD LINK NOW!!!

 

OPENLOAD.CO_Download

View all contributions by

Contact us :

Fill in your information

0 comments… add one

Leave a Comment