=Menu

Robin Hobb – Le cycle de Ki et Vandien – 4 tomes Music 2017

Robin Hobb – Le cycle de Ki et Vandien – 4 tomes Music 2017


Tome I
Dans un acte de vengeance désespéré après le massacre de sa famille, Ki attaque un nid de harpies. Elle survit et décide de reprendre la route. En chemin elle rencontre un jeune homme désespéré, Vandien.
Tome II
Ventchanteuses… le seul nom de ces créatures mystérieuses, qui ont appris à commander au temps en échange de leur humanité, inspire crainte et superstition. Ki doit pourtant les affronter pour aider son ami Vandien le Balafré parti à la recherche du coffre des Ventchanteuses, ultime vestige de leur temple englouti, et objet de toutes les convoitises.
Une dangereuses chasse au trésor… Car en portant secours à Vandien, Ki devient malgré elle l’instrument de Dresh, sorcier au charme ambigu, et pire ennemi des Ventchanteuses…
Tome III
Lorsque Ki et Vandien débarquent dans la ville de Jojorum, c’est avec l’intention d’y prendre un repos bien mérité. Mais leurs chances de s’y établir incognito sont minces, d’autant plus que le conseil des Ventchanteuses n’oublie pas facilement les affronts. Ki tombe dans un piège et traverse la Porte du Limbreth, un portail ouvrant sur une autre dimension. Au terme d’une quête où elle rencontrera un dieu mourant d’ennui, la jeune femme apprendra enfin la vérité sur ses origines. Mais parviendra-t-elle à rejoindre son propre monde ?
Tome IV
Une nouvelle mission s’offre à Ki et Vandien : convoyer, contre espèces sonnantes et trébuchantes, un jeune garçon sur les routes incertaines qui mènent à Villena. Mais le chemin est long et le jouvenceau leur réserve bien des surprises. Qui est-il exactement ? Pourquoi ses parents semblent-ils si prompts à le voir partir ? Pris à partie lors d’un tournoi qui menace à tout instant de tourner au carnage, Ki et Vandien découvriront bien assez tôt que la tâche n’était simple qu’en apparence…

DOWNLOAD LINK NOW!!!

OPENLOAD.CO_Download

View all contributions by

Contact us :

Fill in your information

0 comments… add one

Leave a Comment