=Menu

Darwin après Darwin. Music 2017

Darwin après Darwin. Music 2017


L’année 1982 marquait le centième anniversaire de la mort de Charles Darwin, fondateur de la théorie de l’évolution qui allait modifier profondément les paradigmes scientifiques utilisés dans les sciences tant biologiques que sociales.
Afin de commémorer cet anniversaire, un groupe de professeurs venus des différents départements dont les disciplines ont été influencées par Darwin, organisait le 1er décembre 1982, à l’Université du Québec à Montréal, une journée d’étude multidisciplinaire visant à faire le point sur le statut actuel de la théorie darwinienne.
Darwin après Darwin offre au lecteur les textes de chacun des conférenciers qui, à partir de son champs de spécialisation, y a présenté l’apport de la pensée darwinienne, ses développements et ses limites. Un texte portant sur la place de la géographie dans la théorie darwinienne et dont la pertinence s’impose d’elle-même a été ajouté.
Dans cet hommage à Darwin, le lecteur désireux de mieux connaître sa pensée puisera des informations et de nombreux sujets de réflexions.

DOWNLOAD LINK NOW!!!

OPENLOAD.CO_Download

View all contributions by

Contact us :

Fill in your information

0 comments… add one

Leave a Comment